De l’eau, rien que de l’eau et du soleil!

Prend çaaaaaa!

C’est absolument salvateur ce parc. De l’ombre, de l’eau propre, aucun risque, plein d’enfants, des parents décontractés, des rires… La vie est belle!

Et au milieu, la toute petite qui pique leurs jouets aux grands tellement intimidés par son regard noir de chez noir quand ils tentent de récupérer leur bien… qu’ils les lui abandonnent… se précipitant pour les récupérer quand elle daignera s’en désintéresser.

Une heure et demie à glousser, galoper, sauter dans les jets d’eau non stop… les soirées sont généralement très calmes et vite expédiées après ça!

 

Et chez toi alors?  Comment tu la combats la canicule?

(et pas de mauvaise rime le frère, je t’ai vu venir… merci.)

11 réflexions sur “De l’eau, rien que de l’eau et du soleil!

  1. je suis abasourdie par ces chapeaux allemands, jamais vu ça en France, et par la taille de la couche de piscine de Lou, limite on dirait que ça pourrait faire bouée 😀
    sinon maintenant j’ai une piscine dans le jardin donc la canicule, ça se passe et puis ce soir on est allé à la plage 🙂
    plein de bisous aux filles !

  2. La rime viendrait plutot du père je pense heing :p
    Pour la canicule, pas vraiment de solution pour moi … ventilo sur les pieds, tentage de courant d’air en ayant fermé la fenêtre en facade vu que soleil dessus de 14h à 20h .. et en moyenne 30° à l’intérieur quoique je fasse :/

  3. J’adore le maillot de bain de Maya ! Tu l’as acheté où ? Ici on profite de la piscine à fond, baignade matin et fin d’aprem, quand le soleil est moins fort !

  4. Mais comme elles ont grandi,les 3 poulettes blondinettes !!!!!!! Eh n’attends pas leur communion pour donner des nouvelles ,tu te fais rare ! Et tu me manques ! Bah oui !♥♥♥

  5. Pssst, je venais aux nouvelles, voir si mon flux rss n’avait pas bogué, mais non, tu n’as rien publié depuis un mois, tu me manques (voilà, le manque fait que je me permets de te tutoyer!). Bon, d’accord, ce sont les vacances, moi non plus je ne publie presque pas, mais bon, voilà… peut-être un petit coup de pouce pour nous donner des nouvelles, en espérant que tout va bien chez vous.

    A bientôt,
    Céline

  6. Pareil pour moi… Je viens chaque jour même si je ne commente qu’exceptionnellement. Toujours pas de nouvelles de ta tribu… Alors j’alterne entre espoir d’une future belle nouvelle qui te tiendrait éloigne, ou inquiétude d’une mauvaise nouvelle pour l’un d’entre vous…
    J’espère en savoir plus très bientôt et bon courage…

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s