Ce matin

Tout est couvert de sucre en poudre!

Vue du balcon:

Devant la porte d’entrée:

C’est magnifique!

Le ballet des oiseaux qui viennent picorer les miettes de la mangeoire sur le balcon est très animé!

PS: j’ai installé le browser « google chrome » sur le PC (avant c’était Firefox), ce qui me permet de retravailler les photos prises avec mon téléphone directement dans google+ avec le programme google. Très agréable et très beau rendu pour un téléphone, non?

Tant mieux, parce que, figure-toi que mon appareil photo, le vrai, s’est VOLATILISÉ!!!

Je me souviens très bien l’avoir utilisé vendredi soir pour filmer les filles en train de faire un spectacle de danse. Samedi on n’y a pas touché et depuis dimanche, rien, plus rien… J’hésite à faire les poubelles, des fois que je l’aurais bazardé avec un paquet d’autres trucs sans faire exprès…Non mais dingue quoi… incroyable… Je fais tellement de photos, je me sens handicapée sans l’appareil. Je vais devoir en racheter un. Et l’autre réapparaîtra par magie coincé entre 2 piles de draps dans 6 mois…

Ça t’est déjà arrivé à toi de perdre un truc et de le retrouver à un endroit incroyable???

14 réflexions sur “Ce matin

  1. …retrouver des objets dans des endroits incroyables : mais OUI ma Fred, souvent !!!

    Quand Yann était petit il adorait jouer avec mes clefs. Un jour je les cherche partout, je retourne la maison et…je finis par prendre les doubles dépitée (heureusement j’en ai tjrs !).
    Et je tombe dessus par hasard le soir en nettoyant….. la litière du chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Une autre fois c’était dans le frigo aussi……enfin tout ce qui était ouvrable par Yann, car tous les meubles avaient des blocs portes et tiroirs, que tu dois connaitre aussi…………sacré loulou !!!

    Quand on a quitté Antibes, j’ai fais plein de photos et films souvenirs pour moi et surtout pour Yann. Après le déménagement, impossible de retrouver mon appareil, j’en étais malade, à en pleurer, je pensais qu’on me l’avais piqué à la fin de la fête d’adieux des copains de notre résidence, où j’avais encore 3 tonnes de cartons et sacs dans toute la voiture en partant !!!
    Et puis un jour, style 1 an après, Yann arrive triomphant avec mon appareil dans la main :
     » maman il était dans mon gros classeur de dessins de maternelle !!!  » ….et oui : coincé entre les 2 grands anneaux métalliques……. pfffff, je l’ai rangé en plus ce classeur….mais pas ouvert !!!!

    Alors ma phrase « quand on cherche, on trouve » que je répète tout le temps à Yann ……
    c’est pas toujours vrai 🙂

  2. Très jolies photos, ça donne envie dis donc!
    Je vais essayer ton tip pour les photos sous google. Pourtant j’ai chrome aussi, je savais pas qu’on pouvait retoucher dans google+
    Moi j’ai retrouvé samedi le capuchon de mon bracelet technologue -perdu il y a deux mois- au fond de la manne a linge. Moi qui pensait l’avoir écrasé sur le parking après avoir mis Juliette dans son manduca!
    Bises et courage pour retrouver ton appareil photo: te stresse pas, sors-le de ton esprit, il va revenir physiquement !

  3. la plus belle perte concerne ma pièce d’identité je l’avais prêté à mon mari pour qu’il aille récupérer un colis expédié à mon nom au relais lui me soutenait que non il me l’avait rendu que ce n’était pas lui mais moi qui l’avait égaré après plus d’un mois je suis allée en refaire une j’ai dû payer car en cas de perte il y a des frais pour le timbre fiscal et 10 jours après avoir reçu ma nouvelle pièce d’identité mon mari enfilait son manteau d’hiver qu’il ne mets que rarement et retrouvait dans la poche ma pièce d’identité qu’il ne m’avzit pas rendu le fameux jour où il était allé chercher le colis

  4. moi j’avais perdu ma carte VITALE !!!! maman de 3 enfants je ne vous dis pas la galère du quotidien sans carte vitale (pharmacie – médecin et tout le toutim ………) bref TOUTE la procédure avec la SECU pour refaire une carte ……et je vous le donne en mille ……2 jours ..oui oui ..2 jours après l’avoir reçu………je retrouve ma 1ère carte …..glissée gentilment dans un carnet de santé d’un de mes loulous …….grrrrrrrrrrrrrrrrr

  5. Moi j’ai perdu ma bague de fiançailles 2 fois.
    La première fois je l’ai retrouvée en déménageant après des mois. Elle était accrochée derrière un cadre au mur, planquée là par mon mari une veille de départ en vacances en cas de vol !!
    La deuxième fois, chez mes parents, après avoir fait toutes les poubelles un soir de réveillon je l’ai crue perdue pour de bon. Ma soeur l’a retrouvée après des semaines sur une armoire genre je sais pas comment elle avait pu aterrir là. ..
    invoqué St Antoine de Padoue il est sympa pour les objets perdus😊

  6. C’est drôle que tu parles de la perte de ton appareil ! En novembre je prête ma voiture à ma sœur pour aller dans notre famille en suisse. Qqs semaines après son retour, je trouve un appareil photo sous le siège passager… Je m’interroge… J’essaie de l’allumer mais plus de batterie… Je questionne ma sœur qui ne comprend pas ! Elle a pris personne dans la voiture (soit disant) … Les semaines passent … Ce we je vais en suisse. Dans la journée je dis à ma tante :  » mince j’ai oublié mon appareil ! » elle me répond : » je peux même pas te prêter le mien je l’ai perdu cet automne ! Impossible de savoir où il a disparu !! » Je rigole ! « Il est chez moi !! » Elle était ahurie !!! Elle aussi avait complètement oublié qu’elle était monte dans la voiture avec ma sœur 😉

    Bref des fois on les retrouve des mois plus tard !!!
    Bonne recherche et belle retrouvaille avec le tien 😉

  7. C’est marrant que tu parles de ton appareil photo disparu…. Moi, j’ai perdu le mien fin octobre ou début novembre et j’attends patiemment qu’il réapparaisse 😉 Je déménage le mois prochain et place tous mes espoirs dedans!

  8. Pingback: Maquillqge Monster High DracuLILIta | loumali

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s