Nouveau Tatouage ♥

Ya rien à faire, j’adore les tatouages. Je passe des heures à regarder les motifs sur internet, les nouveautés, les techniques… J’ai un board gigantesque de tatouages sur Pinterest.

L’ennui, c’est qu’à moins de faire des centaines de kilomètres, je ne trouvais pas de tatoueur au niveau pour faire ce dont j’avais envie.

Et puis j’ai découvert la perle: INA. Elle a une formation d’esthétique, de maquillage permanent, d’onglerie, elle est jeune, elle a fait une formation supplémentaire chez un tatoueur expérimenté sur les conseils de ses clientes qui avaient reconnu ses talents pour le tatouage artistique ET elle a les cheveux roses. Ses traits sont fins, doux, légers. J’avais remarqué les tatoos de ma coiffeuse qui a bien voulu me donner l’adresse a une demie-heure de chez moi.

En octobre, j’ai fait le premier tatouage, une plume géante sur le mollet. J’en suis toujours aussi ravie mais elle n’était pas terminée, je voulais la prolonger sur le pied.

Elle l’a dessiné directement sur le pied au stylo bille pour qu’il épouse parfaitement les formes. elle dessinait, effaçait, recommençait, trait par trait en suivant mes indications, idées et à partir des modèles suivants:

 1) courbe parfaite, mais trop petit:
Organic pattern tattoo by Miguel Angel tattoo, via Flickr
2) Détails magnifiques, mais trop de volutes entremêlées:

Nice... I don't want permanent ankle/foot tattoos but I would love to try this in henna...3) Volutes et détails parfaits mais trop de lignes et « bourgeons » épais…

Perfekt!!!
 Et voilà les étapes:
TADAAAAM!!!
Les muscles du pied se contractent sans arrêt et font trembler le trait… il a fallu repasser plusieurs fois sur le côté, j’ai vachement douillé, surtout pour cette boucle vers le bas OUTCH!… Il restera à ajouter quelques touches de blanc dans quelques semaines pour le relief.
Je suis absolument ravie ♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Nouveau Tatouage ♥

  1. Une oeuvre d art…mais sur un papier 😉 Ne me tape pas,hein..je déteste les tatouages…je suis sûre qu on se lasse …Une de mes nièces,18 ans,en a déjà 6 sur le corps…elle n aura bientôt plus de place,en plus ils sont terrifiants… 😦 ..au moins,les tiens sont élégants et fins…J espère que la nièce ne va pas me demander de louer mon corps lol ;))

  2. C’est très joli vraiment et je suis contente pour toi que tu aies trouvé LA tatoueuse qu’il faut, pas loin ET avec des cheveux roses …. mais sinon je suis absolument comme Domi ! à part les lobes d’oreilles pour les bijoux, tout ce qui consiste à altérer le naturel de son corps dans la durée – sans nécessité – me fait un effet physique pas agréable du tout, en imagination et de visu, quand c’est moche (implants percing, dessins laids). Au moins toi, c’est joli ! Alors bon, tes jambes ne me feront pas fuir !!!!!!

    • Bon, si je ne te fais pas fuir, ça va alors 🙂 Je sais pas d’où ça me vient cette passion pour les tatouages. Mais c’est vrai que j’en trouve beaucoup extrêmement laids et trop gros ou mal placés. Je trouve aussi que certaines filles sublimes se rendent laides avec trop de tatouages bariolés…

  3. J’aimerais bien en avoir un mais trop de blocages : je suis HYPER douillette, je ne sais pas quoi me faire tatouer, ni où, ni par qui… bon c’est pas encore gagner. Ceci dit le tien est très beau

    • Merci 🙂 C’est vrai qu’un tatouage, il faut savoir ce qu’on veut longtemps à l’avance 🙂 Et il faut être très très sûr de soi! quant à la douleur, c’est très très très supportable!!! Regarde sur le net, il y a des cartes du corps qui montre où sont les zones les moins douloureuses pour un tattoo 🙂

  4. J’adoooreee!!! Il est magnifique! J’en ai moi même deux et l’idée d’un troisième est de plus en plus présent!
    Ta tatoueuse à des doigts de fées!

  5. Hello! Le post à bientôt deux ans, du coup ma
    Question est : comment ton tatouage à évolué sur la partie côté intérieur du pied? C’est l’endroit qui me trotte en TETE pour le prochain mais peur d’avoir mal et de devoir le refaire tous les 6mois pour que ce soit beau … :/
    Merci de ton retour

    • Bonsoir et joyeuses fêtes 🙂 Alors effectivement, la boucle qui descend vers le dessous du pied s’efface et devrait être refaite régulièrement, mais oui, ça fait TELLEMENT mal que non, je le fais pas ^^’ Et puis même si c’est un peu plus pâle ça reste joli et bien visible… et j’avoue que si c’était à refaire, je le referai pareil, je l’aime toujours autant ce tatouage ♥

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s