Papillotes

Tu vas pas me croire, je lui ai mis 3 ou 4 papillotes en papier toilette sur cheveux juste secs et qu’elle a gardées pour dormir, ça marche du feu de Dieu! J’essaie sur ma tête demain!!!!

En plus, les boucles ont tenu TOUTE LA JOURNÉE!!!

PS: Pour la fête d’anniversaire de Maya, le thème sera « rois et reines »! J’ai trouvé plein d’idées chez Ciloubidouille, mais je suis preneuse des tiennes si tu en as!!!

18 réflexions sur “Papillotes

  1. Trop mimi cette puce
    Sinon pour la fête ici on a testé de fabriquer des couronnes en dentelle que l’on trempe dans de l’eau très sucrée et que l’on sèche au micro ondes pour durcir, ensuite les enfants peignent, collent des diamant et des paillettes, résultat super sympa

  2. …coucouzine !!! Trop drôle : je voulais justement essayer ça pour les fêtes !!! Tu montreras le résultat ?! Moi j’ai lu que pour que ça tienne vraiment bien , il faut que les cheveux soient un peu humides et on peut mettre de la mousse fixante avant de les enrouler et de les sécher…. Bizzz belle blonde 🙂

  3. La chance!!! Elle est trop canon la princesse!!! Sur mes cheveux ça marche pas :-/ du coup j’ai acheté le nouveau truc qui passe à la télé et qui aspire tes cheveux c’est tooop!

  4. Ouiiiii,j’essaie plutôt septique quand je l’ai eu car je n’arrivais jamais avec les fers a friser nsoit a faire des boucles soit 1h après j’avais plus rien…mais avec celui la whaou!!!!
    Dommage quon habite si loin j’aurai pu te le preter

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s