Il y a 3 ans

Il y a 3 ans, nous avons vécu avec Maya un cauchemar de plusieurs interminables semaines.

Comme mon cœur se serre quand j’y repense. Elle est tellement formidable, pétillante, drôle, naturelle. Je l’aime tellement ma Maya: mais qu’est-ce que nous aurions fait sans elle?

Aujourd’hui, à part 2 EEGs par an pour surveiller un hypothétique développement d’épilepsie, plus rien: pas une séquelle. On fera l’an prochain un test de vue pour voir s’il y a anguille sous roche, mais pour le moment, tout roule!

l’histoire de Maya, 11 mois… le 17 décembre 2011.

23 réflexions sur “Il y a 3 ans

  1. C’est tout ce qu’on aime lire : aucune séquelle ! C’est vrai qu’elle est tout ce que tu dis la jolie petite Maya, c’est incroyable quand on pense à ce qu’elle a vécu il y a , quoi ! ….. 3 ans , c’est fou ! Qu’il continue aussi bien sa route , ce petit phénomène « miraculé de la vie » !

  2. Je m’en souviens comme ci c’était hier, lectrice de l’ombre à ce moment là! Et maintenant voir à quel point elle est en forme! Ce n’est que du bonheur!
    « Aucune séquelle », la meilleure phrase que l’on peut espérer pour vous! Quelle battante!

  3. Lectrice de l’ombre aussi à cette époque là, je me souviens très bien de ce cataclysme !!! Derrière mon écran, ce sont des larmes et de nombreuses prières pour ta petite Maya qui sont parties en direction de l’Allemagne…
    Embrasses la bien pour nous !!! 😉

  4. C’est depuis cette période que je connais ton blog, heureuse qu’elle aille à la perfection, et bravo pur ces post que j’attends toujours avec impatience

  5. 3 ans , déjà , 3 ans que vous avez vécu ce cauchemar , 3ans et quelques semaines que je lis ce joli blog , découvert à l’occasion d’un commentaire écrit sur un autre blog , c’est le mystère de la toile ! Je mets très rarement un commentaire mais j’aime suivre les aventures de ces trois princesses que sont Lili , Maya , et Lou . Je suis une fidèle . Des bises au fille et une pensée particulière pour miss Maya la battante .

  6. je m en souviens, je l avais vu en revenant de france, on ne se connaissait pas mais ma fille est de la meme année, de fevrier, et qu est ce que j avais pu pleurer et prier

  7. lectrice de l’ombre depuis peu ……..je viens de lire tout ce que vous avez traversé il y a 3 ans ……….pffffff……….que dire …..j’en suis bouleversée …… que du bonheur avec vos princesses …

  8. Je me rappelle très bien de cette période…Je postais des messages tous les jours… j’attendais les nouvelles … je suis tellement contente qu’elle aille bien. Elle est si belle, si pétillante, Maya le petit miracle …. Profitez bien de votre Noël à 5 ! Plein de bisous

  9. Pingback: Maya | loumali

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s