L’incontournable sortie médiévale

Je ne la rate presque jamais: ma sortie médiévale préférée dans un château du coin: le Ronneburg (vidéo d’un amateur sur you*tube pour te montrer ce que ça donne au soleil)

Nous y étions à Pâques 2009 et à Noël 2009, ainsi que chaque année encore (mais je ne retrouve plus mes liens :D) et nous y sommes retournés cette année avec Lou endormie dans le porte bébé sous un ciel gris, mais sec et doux:

 

 

Ahhh si j’avais découvert ça à 18 ans, j’y aurais passé mes nuits ♥

PS: 5ème jour de jeûne pour Maya MAIS elle a mangé de la soupe avec des mini-morceaux de viande et 2 yaourts: la faim commence à se faire sentir on dirait!!!

9 réflexions sur “L’incontournable sortie médiévale

  1. L’arrivée de la p’tite soeur est un gros changement pour elle, elle a pris conscience qu’elle n’était plus la petite derniere:-/ As tu essayé de faire des assiettes rigolotes? Ca passe mieux parfois…zieute sur pinterest il y a plein d’idées !

      • du liquide, comme un retour en enfance, comme les bb! Fais lui de la soupe? de la compote bien liquide? Rhalala, pas faciles nos bouts de chou…

      • Ben oui, c’est exactement ça… Donc on se fait de la soupe, qu’elle dévore et elle a aussi des yaourts en dessert si elle a bien mangé sa soupe… Mais je ne veux pas ne lui faire que ça. Donc si le repas c’est des pâtes et qu’elle n’en mange pas… ben c’est au lit sans manger… Tant qu’aucun médecin me dira le contraire, je pars du principe que la faim la fera sortir de ce blocage 🙂

  2. Me revoilà ,après quelques jours passés auprès de ma BM ,âgée e 83 ans …J’ai adoré ta fête médiéval ,comme la dernière fois ! Pour Maya,mon avis ci dessous …ne la laisse comme çà ,pauvre ange 😦 Biz de domi ♥

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s