J – 1 5h00 du mat

On dirait des contractions. Depuis une bonne heure, impossible de me rendormir. J’ai pris une douche bien chaude mais ça continue, c’est pas régulier et pas très fort… ah en revoilà une…  5h20…

J’ai prévenu l’homme que je le réveillais à nouveau si ça se précisait. En attendant, je viens me distraire ici pour pas penser qu’on a regardé « I am Legend » hier soir et que j’aime pas me retrouver toute seule debout dans la maison après un film pareil. Quelle nouille. Je savais que l’histoire me plairait, mais bon, j’ai peur des zombies que veux-tu…

5h24.

Ceci dit, c’est marrant comme coïncidence, mais ce film passait à la télé la veille de la naissance de Maya aussi, sauf que j’avais préféré regarder « Troie » avec Brad Pitt…

5h28

Euh… ça a l’air régulier quand même… Mais c’est des contractions de rien du tout… Faut les prendre au sérieux? Zut, mes autres naissances ont pas commencé pareil, je suis novice total là! Moi je connais juste rupture de la poche des eaux suivie beaucoup plus tard de contractions monstres et très rapprochées dès la première!

5h34, plus légère.

Nann, mais je devrais p’t’être quand même aller me sécher les cheveux là et réviser mon sac de maternité en fait…

Ah mais zut! ya la visite médicale pour la scolarisation de Lili à 10h00 tout à l’heure!!!

5h40 une petite

Bon, ben on dirait qu’il va falloir l’y envoyer avec Mimi Framboise qui ne parle pas un mot d’Allemand, ça va être sport donc. Sans oublier qu’il faudra qu’elle emmène Maya au Kindergarten avant… à moins qu’on le fasse nous en partant à la maternité…

5h46 encore une petite.

Heureusement que l’homme a annulé son meeting d’aujourd’hui à Hambourg hein?

5h54 plus forte. Aoutch!

6h03…

Bon, je vais réviser le sac de maternité, j’pense que c’est vraiment pour aujourd’hui. – Si tu ne me revois pas passer pendant 3 jours, pas de souci hein?

31 réflexions sur “J – 1 5h00 du mat

  1. Ahhh çà y est ,t’es partie à la maternité ,Fred ?….youhou !!!!!! J’espère que tout se passera bien ,je pense à toi ♥ Gros bisous de Cherbourg ♥

  2. Die Spannung steigt!
    Elle doit maintenant être là la Pupuce… trop cool!

    (la veille de la naissance de Choupinou nous on s’était mis « la cité de la Peur », c’est p’têtre de rigoler qui m’a déclenchée!)

  3. heu je me permets , tu ne m’en voudras pas Frédérique, hein ?! … mais on ne vas pas les faire attendre comme ça plusieurs jours !!!
    Lou est née vers 14h ce lundi 24 mars : 3,100 KG pour 54 cm ! A priori tout s’est bien passé … mais je n’en sais guère plus !

  4. je pense très fort à toi Frédérique. A l’heure qu’il est, ta troisième petite Princesse a peut-être déjà poiné le bout de son petit nez et ses grandes soeurs sont aux anges. je n’ai pas laissé de commentaires depuis un moment, mais suis toujours les nouvelles de votre belle petite tribu. je t’envoie plein de courage pour l’accouchement et de gros bisous.

    helene

  5. MERCI tatiesyl pou les nouvelles !!!!!!! 🙂
    Lou est une vraie sirène au corps de rêve ,je vois très longue …….encore une princesse ,sûrement aussi jolie que ses soeurs ♥
    Gros bisous de domi de Cherbourg et bon rétablissement à Fred !♥

  6. Ben finalement ca a été rapide
    Toutes mes félicitations pour cette petite famille qui s’agrandit et qui passe du côté
    « Famille nombreuse »

  7. felicitation en esperant que c’est par manque de temps avec les 3 filles et que tu profite de ton retour a la maison et non parceque tu est encore a l’hôpital en tout les cas felicitationet bienvenue a la petite lou

  8. Lectrice de l’ombre je « kiff » ton blog et ne peut m’empêcher de mettre un petit mot alors FELICITATION pour cette sublîme petite Lou et tout mes voeux de BONHEUR pour ta grande et jolie famille ! Laëtitia

  9. Herzlich willkommen auf unserer Welt süße kleine Prinzessin Lou ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ Herzlichen Glückwunsch an die ganze Familie 🙂

  10. Pingback: Physiologiquement parfait | loumali

  11. Pingback: 2014 en révision | loumali

  12. Pingback: En Vrac | loumali

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s