Semaine en forêt

Comme à l’automne dernier, Lili vient de passer une semaine dans la forêt avec le Kindergarten. Le matin, il fallait la déposer à 7h30 (!!!) au point de RDV et ils marchaient en groupe jusqu’à leur point de chute dans une clairière ensoleillée. En fin de matinée, ils se remettaient en route jusqu’au Kindergarten où nous pouvions les récupérer. Tout ça avec un bon gros sac sur le dos, un pantalon doublé polaire imperméable, de grosses bottes d’hiver. De vraies bidasses! Surtout qu’on a eu une semaine de printemps sublime et qu’à partir de 10h30 il faisait super chaud!

Curieuse que je suis, j’ai proposé à Lili de nous emmener à cette mystérieuse clairière pendant un après-midi…

Et ben c’était pas la porte à côté! Après une sacrée marche par monts et par vaux avec mon gros ventre et accompagnées de Mimi Framboise (j’aurais jamais osé partir aussi loin à pieds toute seule!!!), nous sommes arrivées à la fameuse clairière: baignée de soleil, le sol recouvert de mousse toute douce, de coins pour glisser, se cacher, des rochers ronds, un endroit génial!

On en a profité profité pour buller et cueillir notre bouquet de printemps que nous décorerons avec de petits œufs à la mode allemande ce weekend!

Aujourd’hui, il est un peu dur de revenir à la réalité: on a perdu 10° et le soleil a disparu derrière de gros nuages gris beurk 😦

4 réflexions sur “Semaine en forêt

  1. Et pas trop de contractions le soir en rentrant? C’est chouette comme promenade, même si j’imagine que ta fille devait être bien fatiguée les soirs en rentrant!!

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s