Toujours là!

Ça tire, ça se tend, ça travaille, ça gigote à l’intérieur… J’ai le ventre dur comme une balle de gymnastique trop gonflée et Lou est prise de hoquets quand JE mange, mais je t’assure qu’il y en a encore pour presque 2 semaines! Promis, je laisse un message ici avant de partir accoucher, ok? Comme ça, tu t’inquiètes pas si j’ai rien à dire pendant 2 jours 😀 N’empêche que merci ♥ !

7 réflexions sur “Toujours là!

  1. Hihi, chez moi aussi ça devient lourd… Aujourd’hui, journée sans rien faire. ça fait du bien aussi. Je vais quand même terminer par un article sur mon blog pour préciser également à mes fans que je ne suis pas encore en salle d’accouchement. Bises et bon courage pour la dernière quinzaine !

  2. Bon courage pour la dernière ligne droite avant la rencontre avec la mini!
    Pour ma part, déjà une semaine pour ma Princesse qu’on a déloger…même si la fin de la grossesse était pas facile du tout, je suis déjà nostalgique de ses coups de pieds, de son hoquet….

    • Mais c’est vrai, je devrais plus profiter de ces derniers jours, de ces derniers moments, de mon beau ventre rond, des sourires des gens qui me voient passer en canard, c’est vrai que c’est inestimable!!!

      • Oui, il faut profiter de ces derniers moments, des petits coups, des grosses bulles et des mouvements du ventre. Je me souviens que pour le premier, cela m’avait manqué un peu, même si le peau à peau était tellement agréable, avec en plus les regards…
        A très bientôt pour les prochaines nouvelles 😉

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s