Helau!

Nous sortons de 4 jours de carnaval! Défilés de chars, déguisements, bonbons en folie, un dragon et une princesse pour les premiers jours et une fée clochette déjantée pour le dernier 🙂 désolée pour les photos, elles ont été prises sur la fin des défilés, avec maquillage et nez qui coulent *soupir*

Des déguisements d’étranges à bien trouvés…. Comme toujours…

Nous avons aussi récupéré notre Mimi Framboise vendredi dernier qui a fait bon voyage et embrasse tout le monde au pays 🙂 Je tiens aussi à faire un spécial bisou à la famille de Velaux pour le prêt des DVD de « Downton Abbey », on se régale!

Du côté Bidonrond: des contractions de pré-travail presque tous les jours, mais aucuns de signes de naissance imminente, Lou a encore 3 semaines pour se faire belle et la gynéco est d’avis qu’elle n’arrivera pas avant. Ma Minuscule pèse presque 3 kilos, elle danse furieusement la lambada dès que je m’assois ou m’allonge, ce qui lui donne immanquablement le hoquet. youpi. Pour ma part, je marche en canard, mais je marche – promenade quotidienne avec les filles oblige, surtout qu’on a du beau soleil!

3 réflexions sur “Helau!

  1. Boaaaaaaaaaaaah il ferait presque peur ton homme dis-donc!!!
    Chez nous, 3 jours de liesse:
    Jour 1: Spidy et Princesse Hello Kitty
    Jour 2: Chevalier et diablotin, et 2 sacs pleins à craquer de bonbecs
    Jour 3: Policier et diablotin (rentabilisation)
    Suis quand même contente que ce soit fini… helau!!!

    (joli bidon, il a bien poussé sur la fin!)

    • Ah nous on a rentabilisé le dragon à fond aussi et il a même pas fallu y mettre de noeud-noeud rose! 🙂 Pour l’homme, on s’est dit qu’on allait pas le déguiser en princesse cette année 😀

  2. moi je le trouve extra , le maquillage de Christian ! mais tous les autres aussi … et la danseuse est de plus en plus jolie, craquante à souhait.
    Rien à vois mais j’ai adoré Downtown Abbey aussi (et tout spécialement certaines courtes répliques – en générale bien piquantes – de l’irremplaçable Maggie Smith !) Future maman tu as l’air bien comme tout : tu vas faire encore une beauté ! Jamais deux sans trois. Biz à tous et à la frangine !

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s