ça, c’est fait.

1) Visite médicale des 3 ans de La Mini. Verdict: aller faire un tour chez l’ophtalmo: La Mini ne voit que des ronds là où elle devrait voir un cœur, une maison et un carré…

L’anévrisme aurait-il quand même laissé des séquelles ou serait-ce Mademoiselle qui, une fois de plus, n’en fait « qu’à sa tête »?

2) Prendre l’œuvre d’art de La Grande en photo au Kindergarten: un autoportrait grandeur nature! Devine laquelle est Lili!

Bien vu! C’est celle avec les couettes et la tête pleine de barrettes!!!

3) Aller se présenter à la maternité pour préparer les papiers, raconter sa vie – j’aime beaucoup raconter ma vie – pendant 45 minutes à une sage-femme adorable qui a pris plein de notes: « ah mais c’est votre 3ème enfant? ah mais la deuxième a fait une rupture d’anévrisme? ah mais vous êtes française? Ah mais vous élevez vos filles de façon bilingue? Et vous aimeriez pas accoucher en France? ah et patati patata… » – Devoir quand même revenir la semaine prochaine pour rencontrer l’anesthésiste – « même si c’est mieux sans péridurale, les petits 3èmes nous réservent toujours des surprises, autant être préparés à tout Madame D! »

4) Faire une pause de 30 minutes pour profiter d’un rayon de soleil en buvant un café avant de partir chercher les rigolottes au Kindergarten.

5) Se réjouir en pensant au repas saucisse purée dans 30 minutes MIAM! Le tout suivi de la sieste.

6) Ne pas penser à la « gymnastique » de 16h30 à 18h00 à attendre en piétinant que l’une puis l’autre aient fini leur cours respectif en n’ayant que 30 minutes de battement entre les 2 – ce qui ne permet même pas d’en profiter pour aller faire une course…

7) Mais surtout et avant tout: se DÉLECTER DE NE PLUS DEVOIR ALLER TRAVAILLER ♥♥♥♥

Et chez toi, ce lundi?

13 réflexions sur “ça, c’est fait.

  1. Un lundi plutôt cool puisque nous sommes en vacances, des devoirs à faire, ménage ménage, du soleil chouette on ouvre tout, des RV orthophonique pour l’un et kiné pour l’autre, on prépare les valises donc forcément lessive et repassage, préparer le repas, un petit risotto potiron lardon, surement les vitres (profitons du soleil) et se dire que si on a le temps on se lancerait peut être par une petite peinture sur vitre et … je pense que c’est pas mal pour un lundi

  2. ah, nous c’était hier soir saucisses-purée 🙂
    Pour l’ophtalmo, on a eu le même conseil pour les deux. On va y aller, même si il semble qu’ils voient tous les deux parfaitement bien – le seul truc, c’est que chez le pédiatre, ils sont les enfants les moins coopératifs du monde. À 3 ans, en mode « Ice Age », mon Choupinou voyait des mammouths partout, et ma Choupinette a refusé de dire à la pédiatre ce qu’elle reconnaissait dans le livre, alors qu’en l’attendant elle ne m’en avait pas laissée en placer une…
    Les enfants sont formidaaaaaaaaaaaaables…

  3. Alors Maya ,tu voyais les coeurs ou pas ?!!!..parce que moi,j’en vois partout lol..et je transmets le virus à mes tout petits 😉 Bon,il vaut mieux prendre RDv très vite,au vu de l’anévrisme ….J’adore ta joie de vivre ,ta façon de raconter ….dis,tu prends quoi comme vitamines ? :))

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s