Un mois*un mot: Mains

Sur une idée de Marjoliemaman, il s’agit de partager quelque-chose sur un thème précis définit par elle au début du mois. Pour ce mois-ci les mains.

Pour moi, fastoche, depuis des années je vais une fois par mois chez la manucure. Au début, j’avais des ongles en gel (pas acrylique!!) et puis j’ai vu que le limage/ponçage mensuel abîmait trop mes ongles. Je me suis rabattue sur le vernis permanent qui se pose et tient 4 semaines comme le gel, renforce les ongles et permet les fantaisies comme le gel, mais en plus naturel, plus fin, plus souple et surtout, qui s’enlève presque comme un vernis, sans ponçage. Et puis mes ongles poussent sans se casser, sans « boucler », c’est inestimable.

Du coup, tous les mois, une nouvelle fantaisie, un petit soin des ongles et des mains impeccables pendant presque 4 semaines. C’est un luxe que je m’offre avec plaisir! Je paie entre 29 et 34€ (ça dépend des fantaisies).

Justement, je sors de la manucure, tiens:

Sur une base « nude » rose très courte et en amande, elle a fait les pointes en blanc et paillettes style « mélodie graphique ». Le mois prochain, je tente les ongles « léopards » 🙂

PS: merci Papy du Sud d’avoir tout lu ce billet girly et remarqué que j’étais persuadée qu’il n’y avait pas de « s » à vernis au singulier… 😛

2 réflexions sur “Un mois*un mot: Mains

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s